Comment passer de la version gratuite à la version illimitée ?

Vous utilisez la version gratuite de notre logiciel de gestion loyers et souhaitez passer à la version illimitée ? Voici les étapes à suivre et les réponses aux questions que vous devez certainement vous poser.

Mettre à jour sa version gratuite en version illimitée

Pour le moment, avec la version gratuite de Logelo, vous avez seulement la possibilité de gérer un seul bien avec un seul locataire. Si vous avec plusieurs biens et que vous souhaitez les gérer avec notre logiciel, vous allez devoir passer à la version illimitée voir premium si vous avez plusieurs propriétaires à gérer au sein du même logiciel.

Pour passer à la version illimitée, vous n’aurez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire. Vous conservez vos données.

Il vous suffit d’acheter la licence correspondant à vos besoins. À réception de votre paiement, vous allez recevoir la licence de mise à jour ainsi que la facture de votre achat.

Acheter

Dans le mail que vous avez reçu, vous devez avoir un lien pour activer la version illimitée. Voilà, votre logiciel peut maintenant être utilisé en version illimitée !

À savoir : la licence n’est pas limitée dans le temps et vous donne accès à toutes les mises à jour du logiciel pendant une année complète. Vous pouvez également utiliser le logiciel sans souscrire aux mises à jour.