Comment récupérer une sauvegarde internet ?

Vous avez opté pour la sauvegarde internet ? C’est très certainement le meilleur choix, car vous évitez toute perte de données si jamais votre ordinateur venait à rendre l’âme.

Cependant, vous cherchez aujourd’hui à récupérer ces données, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici la solution :

– Envoyez-nous un email en répondant au mail où vous avez reçu votre logiciel en téléchargement. Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact. Cependant, n’oubliez pas de nous spécifier l’adresse email avec laquelle vous avez acheté votre logiciel. Nous vous enverrons la sauvegarde uniquement sur cette adresse email.
– Après réception du mail, enregistrez la pièce jointe sur votre bureau.
– Installez la version gratuite du logiciel
– Lancez le logiciel, allez dans le menu « Outils – Archive de sauvegarde » et rechargez l’archive que vous avez normalement sur votre bureau.

Pour des raisons de confidentialité, la sauvegarde automatique sur internet est désactivée par défaut. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous faudra un abonnement en cours de validité et l’activé via le menu « Outils – Sauvegarde internet ».